Musique du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique du monde


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Paul Kalkbrenner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
âme

âme


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : Gard
Emploi/loisirs : activitées manuelles/écrits
Date d'inscription : 28/07/2007

Paul Kalkbrenner Empty
MessageSujet: Paul Kalkbrenner   Paul Kalkbrenner Icon_minitime17/29/2007, 17:00

Bonjour,

Je vais vous présenter, une de mes passions parmis tant d' autre !!!

J' aime l' électro, la dance la house et surtout les bons mixs.
Il va de soit que si l' on aime les mixs, on apprécient les Dj derrière leurs platines Laughing

Contrairement à beaucoup qui aime les Dj à la mode (pour moi c' est plus du commercial qu' autre chose), moi je préfère ceux qui le font parce qu' ils aiment mixer, qu' ils ont ça dans la peau et qui ne recherchent pas spécialement les grosses ventes !

Paul Kalkbrenner en fait parti, c' est un Dj allemand, je suis allée au "Studio 88" boite de nuit à Aix spécialement pour le rencontrer et danser sur ses mixs :YOUHOU: il est terrible ( et beau hihi !)

Cliquez sur les vignettes pour voir les photos dans leurs taillent réelles.
Paul Kalkbrenner 141956264720070729164413


Paul Kalkbrenner, un des plus anciens (et aussi des plus doués) petits génies du label BPitch Control.
Un stage avec une station de télévision lui ouvre en 1997 de nouvelles possibilités.
Par la suite, il exécute des demandes de rédacteur de différents canaux allemands.
Deux ans plus tard la première plaque de brûleur de chaux apparaît.
Paul fixe des priorités, fait reposer le travail de télévision et ne s'inquiète dorénavant plus que de sa musique.
Pour des pouces l'Alliens BPitch contrôle produit des brûleurs de chaux les deux albums « Superimpose » et « temps ».
Par son son gefühlvoll-melancholischen, il obtient « le Neo-Trance » - Avec son troisième travail Paul dépose un certificat extraordinaire de musique émotionnelle.

L'album ix de rem « de reprise » frappe dans une entaille comparable, chez Paul Kalkbrenner une série d' artistes et de musiciens amis demandent de sélectionner une voie de son Œuvre et à remixen. « Reprise » les Wighnomy Brothers, présentent à des Agoria, Joris Voorn, Alexander Kowalski, Michael Mayer ainsi que les Bpitch-Labelkollegen Sascha étincelle, lecteur de mode, pouces Allien et appareil leurs voies de favori à nouveau travaillées de la Maison "brûleur de chaux".


Paul Kalkbrenner 141173178820070729170343

Paul Kalkbrenner 138951670020070729170413


Voilà pour le moment, je vous invite à écouter un de ses plus beau mix de l' album "Gebrün-Gebrün", la musique Ta-tü-tata, c' est que du bonheur !!! :SECRET:
Revenir en haut Aller en bas
cranberries

cranberries


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : cher mwa
Emploi/loisirs : chanter ecrires des poemes des chansons et des livres peindre aussi
Date d'inscription : 30/07/2007

Paul Kalkbrenner Empty
MessageSujet: Re: Paul Kalkbrenner   Paul Kalkbrenner Icon_minitime18/1/2007, 14:16

merci pour cette jolie decouverte
alors que je ne connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administratrice
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1074
Age : 71
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/07/2007

Paul Kalkbrenner Empty
MessageSujet: Re: Paul Kalkbrenner   Paul Kalkbrenner Icon_minitime18/1/2007, 15:03

Je ne le connaissais pas non plus , merci Âme ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
cici
Amoureux de la musique
cici


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 43
Localisation : sur mes forums
Emploi/loisirs : animaux, net
Date d'inscription : 29/07/2007

Paul Kalkbrenner Empty
MessageSujet: Re: Paul Kalkbrenner   Paul Kalkbrenner Icon_minitime110/7/2007, 23:01

moi non plus je ne connaissais pas
merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Kalkbrenner Empty
MessageSujet: Re: Paul Kalkbrenner   Paul Kalkbrenner Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Kalkbrenner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique du monde :: Artistes et musiques :: La biographie de vos chanteurs préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser